– Accueillir les équipes ;
– Briefer et immerger les joueurs dans l’histoire ;
– Suivre les parties ;
– Rangement minutieux des salles ;
– Entretenir le hall d’accueil ainsi que les différents espaces de travail ;
– Gestion des appels entrants ;
– Assurer des missions commerciales (phoning, distribution de flyers, etc.) ;
– Mettre en avant ta créativité pour concevoir des énigmes.
À défaut de te connaître (pour le moment), nous t’imaginons titulaire d’un BAC à BAC+2 et d’une expérience d’au moins 1 an dans un poste similaire.
Aucun doute, tu es à l’aise à l’oral, dans les échanges par téléphone ou en face-à-face, tu sauras convaincre et aller au bout des choses, en ayant une présentation et une communication irréprochable. L’approche client n’a plus de secret pour toi et si ça se trouve tu es même un(e) commercial(e) convaincu(e). Tu es forcément incollable sur l’offre de Code 60 et tu es évidemment passionné(e) par les Escape Game.
– Capacité d’organisation ;
– Rigueur et exactitude ;
– Sens des responsabilités et respect des horaires ;
– Polyvalence ;
– Esprit d’équipe ;
– Autonomie ;
– Créativité, réactivité, curiosité ;
– Aptitudes relationnelles ;
– Bonne humeur :).
Pour postuler, merci d’adresser ton CV et lettre de motivation à angouleme@code60.fr (évite la lettre déjà envoyée à 10 autres entreprises).